DE IT EN   AA Contact Recherche Jobs Medias FAQprint

Offre de bienvenue

Caressez-vous l’idée de changer d’assureur-maladie? Vous désirez profiter d’avantages lucratifs et d’une couverture sans faille? Dans ce cas, nous sommes l’assurance-maladie qu’il vous faut. Nos paquets d’assurance individuels vous garantissent une protection d’assurance complète en cas de maladie, d’accident et de maternité.

Pour que votre décision en faveur de ÖKK se répercute aussi positivement sur le budget de votre ménage, nous avons composé pour vous une offre de bienvenue fort intéressante:

Votre décision de rejoindre ÖKK est récompensée jusqu’à la…

 

… fin avril 2014 par 5 primes mensuelles …

… fin juin 2014 par 3 primes mensuelles …

 

… gratuites pour les assurances complémentaires en 2015.

Avons-nous éveillé votre intérêt? Nous nous conseillons volontiers personnellement à l’agence ÖKK près de chez vous, au numéro de téléphone 0800 838 000 ou remplissez le formulaire de contact afin que nous puissions vous joindre.

 

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

 

L’offre de bienvenue est valable jusqu’au 30 juin 2014. Cette offre est soumise à la condition que vous soyez assurés avec un paquet d’assurance (assurance de base et assurance complémentaire sans l’assurance d’indemnités journalières) auprès de ÖKK. Les nouveaux arrivants de l’étranger ne peuvent pas profiter de la présente offre.

Le B.A.-BA de l’assurance-maladie

A l’aide de scènes parlantes de la vie quotidienne, la famille Santi vous mène à travers la jungle de l’assurance-maladie.

» Famille Santi

Gare aux intermédiaires douteux

Des clients nous informent régulièrement que des intermédiaires de ÖKK les ont rendus attentifs à des offres plus avantageuses de ÖKK. Prenez garde et renseignez-vous.

» Plus d'informations

Ces questions vous ont déjà traversé l’esprit?

Dans la rubrique FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus importantes dans le domaine des assurances. Votre question reste sans réponse? Alors adressez-vous à votre agence ÖKK.

» FAQ – questions et réponses usuelles