DE IT EN   AA Contact Recherche Jobs Medias FAQprint

Assurance de base LAMal

ÖKK BASE, l‘assurance obligatoire selon la loi sur l’assurance-maladie (LAMal)

Toute personne domiciliée en Suisse ou qui y exerce une activité lucrative a besoin de l’assurance de base obligatoire.

 

Chez ÖKK, l’assurance de base obligatoire porte le nom de ÖKK BASE. Elle couvre les prestations de base, fixées par la loi, dans votre canton de résidence et à votre lieu de travail. L’assurance de base est régie par la loi suisse sur l’assurance-maladie (LAMal). Elle alloue des prestations en cas de maladie, d’accident et de maternité. Vous bénéficiez du libre choix du médecin ou de l’hôpital public dans votre canton de résidence.

Désirez-vous économiser sur les primes? Alors optez pour l’un de nos trois modèles d’assurance alternatifs. Dans ces modèles, votre premier interlocuteur est soit votre médecin de famille soit le centre de santé près de chez vous ou l’équipe médicale du Centre de télémédecine Medgate.

Vous trouverez de plus amples informations concernant l’assurance de base sur le site Internet de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). » www.bag.admin.ch

ECONOMISER DANS L’ASSURANCE DE BASE

Vérifiez maintenant votre couverture d’assurance et économisez sur les primes. Avec un modèle d’assurance alternative, votre médecin de famille, le centre HMO et le service de télémédecine devient votre premier interlocuteur.

» En savoir plus sur le système Telmed, HMO et de médecin de famille

CONSEILS MEDICAUX A TOUTE HEURE

Les médecins de Medgate se tiennent en tout temps à votre disposition au numéro 0844 655 655. Ils répondent à vos questions se rapportant aux maladies et vous aident face à des maladies infantiles et des cas d’urgence.

» Plus d'informations

Economiser? Nous vous simplifions les choses!

Adaptez votre franchise et économisez sur les primes. Vérifiez à quel montant se chiffre un changement de franchise.

» Calculer le changement de franchise