DE IT EN   AA Contact Recherche Jobs Medias FAQprint

Lacune d’assurance en cas d’accident

Les accidents graves peuvent entraîner une invalidité permanente et la mort dans le pire des cas. Les personnes qui ne sont pas assurées contre les accidents par le biais d’un employeur – par exemple les femmes au foyer et les enfants – ne disposent que d’une protection minimale contre les conséquences financières. L’assurance complémentaire ÖKK CAPITAL-RISQUE ACCIDENTS vous permet d’éviter des difficultés financières momentanées.

» Plus d'informations

Changer de médecin de famille

Vous êtes déjà assuré dans le modèle ÖKK CASAMED MEDECIN DE FAMILLE et vous désirez changer votre médecin de famille. Pas de problème: remplissez tout simplement notre formulaire online. Ensuite, nous vous ferons parvenir votre nouvelle police avec le nom de votre nouveau médecin de famille.

» ÖKK CASAMED – Liste des médecins de famille
» ÖKK CASAMED – Changer de médecin de famille


Payer sans papier

Grâce à l’e-facture, vous recevez, contrôlez et payez vos factures en toute simplicité et sans papier via votre compte e-banking/e-finance. Votre avantage: vous ne devez plus recopier les bulletins de versement et vous conservez néanmoins le contrôle si et quand la facture est payée. En quelques clics, vous libérez la facture pour paiement ou vous la refusez. Activez maintenant votre e-facture dans votre e-banking/e-finance – pour le bien de l’environnement!

» En savoir plus sur l'e-facture

SÉCURITÉ POUR LES ADOS

Qui a des enfants sait qu’un petit malheur est vite arrivé. Et dans une telle situation, il est sécurisant de savoir que l’on peut compter sur une bonne assurance. Dans l’article de fond de l’édition actuelle de CLEVER, nous vous montrons avec quelles solutions d’assurance les ados sont bien couverts.

» Lire CLEVER en ligne
» ÖKK CAPITAL-RISQUE ACCIDENTS

ÖKK à votre proximité
Contactez-nous si vous désirez des conseils ou des informations concernant une assurance ou prestation de services déterminée.

Medikamentenversand

Sparen bei Medikamenten

» weitere Informationen

Nous sommes heureux de votre bonne opinion à notre égard

Recommandez-nous et nous vous en remercierons en vous offrant CHF 50.

» plus d'informations