Social Media Form

Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Activité physique

Le bien-être et la capacité de rendement sont étroitement liés aux habitudes et conditions de vie. Dans ce contexte, l'activité physique joue un rôle central: au moins 30 minutes d'activité physique par jour diminuent le risque de nombreuses maladies chroniques, telles que les maladies cardio-vasculaires, les affections liées à la surcharge pondérale, le diabète de type 2 et les dépressions.


Un manque d’activité physique sur le lieu de travail favorise également des arrêts de travail. De mauvaises postures ou des positions monotones au travail peuvent ainsi occasionner des douleurs musculaires et articulaires.


De telles douleurs dues aux mauvaises postures peuvent être contrôlées: en changeant de position au travail et par des exercices d’assouplissement exécutés régulièrement. Des cours et ateliers avec des prestataires externes vous montrent comment le faire.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires