Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*


Ergonomie au poste de travail


L’ergonomie s’occupe des interactions entre l’être humain et ses conditions de travail. Il s’agit de trouver un équilibre entre les exigences du travail et la capacité de rendement du travailleur.


C’est aussi le thème de divers cours et ateliers que ÖKK propose avec des prestataires externes. Lors d’une évaluation de la place de travail à titre d’exemple, des facteurs tels que la sollicitation de l’organisme, l’environnement direct du travail et l’organisation du travail sont évalués.


Une évaluation de la place de travail a pour but d’aménager ergonomiquement le poste de travail conformément aux besoins des travailleurs.

Futé et correct

Nous nous engageons dans des voies novatrices, sommes proactifs et produisons des résultats tangibles qui surprennent nos clientes et clients de manière positive. De plus, nous travaillons de manière transparente et tenons nos promesses.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires