Modèle d’assurance de base Medgate ou pharmacie partenaire

CASAMED SELECT

Votre premier interlocuteur pour toutes les questions relatives à la santé est le centre de télémédecine de Medgate ou une pharmacie partenaire de ÖKK.

Télémédecine

Contactez les médecins spécialistes de Medgate pour obtenir des conseils par téléphone ou par vidéo. Si un traitement plus approfondi devait s’avérer nécessaire, vous serez envoyé immédiatement chez un médecin ou un spécialiste (liste des médecins de famille de ÖKK ou liste des spécialistes Medgate). L’équipe médicale, dont des pédiatres font également partie, est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

L’intelligence artificielle s’immisce dans la Medgate App 

Saisissez vos symptômes dans la Medgate App pour savoir si une consultation médicale par téléphone avec un médecin de Medgate ou un traitement par votre médecin de famille est approprié dans votre cas. Si une consultation téléphonique est recommandée, vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation médicale directement dans la Medgate App. Si votre médecin de famille vous recommande un traitement, vous pouvez l’inscrire dans le plan de traitement et consulter votre médecin tout de suite après. Vous trouverez des informations complémentaires sur le site de Medgate

Pharmacie partenaire

Dans votre pharmacie partenaire, le pharmacien prodigue les premiers conseils et détermine la suite du traitement.
L’orientation vers un médecin, un thérapeute ou un hôpital requiert toujours une première consultation par Medgate ou la pharmacie partenaire. Exceptions: cas d’urgence et traitements chez le gynécologue, le pédiatre et l’ophtalmologue.

 

CASAMED SELECT (PDF)


MEDGATE - 0848 227 224

Entretien-conseil médical:

Avec la variante CASAMED SELECT, vous pouvez contacter le service de télémédecine par téléphone ou par vidéo via la Medgate App. Découvrez ici comment cela fonctionne.
L’entretien-conseil est enregistré et constitue une base importante pour le suivi thérapeutique. Si vous le souhaitez, un extrait de cet entretien est envoyé au médecin qui vous traitera par la suite.

Protection des données

L’entretien-conseil est confidentiel et soumis au secret médical. ÖKK n’est pas habilitée à écouter les enregistrements des entretiens ou à consulter des données personnelles sensibles.
Medgate – centre de télémédecine

Pharmacie

Entretien-conseil par le pharmacien:

Avec la variante CASAMED SELECT, vous devez d’abord consulter le pharmacien d’une pharmacie partenaire de ÖKK. Emportez les éléments suivants à l’entretien:


  • les médicaments que vous prenez actuellement ainsi que la notice d’emballage 
  • votre carte d’assuré ÖKK


L’entretien-conseil est confidentiel. ÖKK n’est pas habilitée à écouter les enregistrements des entretiens ou à consulter des données personnelles sensibles.


Liste des pharmacies partenaires 


La liste des pharmacies netCare agréées pour CASAMED SELECT est mise à jour sur une base mensuelle. Avant de vous rendre dans votre pharmacie, assurez-vous qu’elle est agréée.

Aperçu des prestations

Etudiez en détail les prestations de l’assurance de base.

 

Aperçu des prestations

Franchise

Qu’est-ce qu’une franchise? A combien devrait-elle s’élever dans votre cas?

 

En savoir plus

Couverture des accidents

Pouvez-vous exclure la couverture des accidents de l’assurance de base et faire des économies de primes?

 

En savoir plus

Assurances complémentaires

Complétez l’assurance de base par des assurances complémentaires essentielles – en fonction de vos besoins.

 

Assurances complémentaires modulaires

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires