Vous souhaitez économiser des primes et vous êtes convaincu qu’un médecin peut tout aussi bien fournir les premiers conseils médicaux par téléphone? Ou vous utilisez volontiers les applications numériques pour gérer votre santé? Dans notre modèle d’assurance de base ÖKK CASAMED 24, votre premier contact est le centre de télémédecine Medgate ou s’effectue via la Medgate App.
Vos avantages avec ÖKK CASAMED 24
Vous économisez des primes par rapport à l’assurance de base classique.
Vous recevez des conseils compétents de la part des spécialistes de Medgate.
Medgate est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Vous pouvez obtenir des conseils rapidement et en toute commodité par téléphone ou via l’application.
Vos possibilités
Avec ÖKK CASAMED 24, vous pouvez décider, au cas par cas, si prendre le téléphone et contacter le centre de télémédecine Medgate ou saisir vos symptômes dans la Medgate App. Le médecin de Medgate vous fournit des conseils par téléphone et définit avec vous la suite du traitement. Au besoin, il vous oriente vers un spécialiste, un thérapeute ou un hôpital. L’orientation vers un autre praticien requiert toujours une première consultation par Medgate, sinon vous devez assumer vous-même les coûts qui en résultent. Exceptions: cas d’urgence et traitements chez le gynécologue, le pédiatre et l’ophtalmologue. La protection de vos données personnelles est garantie à tout moment.