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Avantages convaincants pour les clients

Offres de bienvenue

ÖKK tient des offres de bienvenue intéressantes à disposition des nouveaux clients.

Service clients fiable

Notre service clients s’est vu attribuer d’excellentes notes dans diverses enquêtes.

Disponibilité quasi permanente et interlocuteur personnel

Le contact personnel est important. Pas de files d’attente, ni de répondeurs: vous avez tout de suite un interlocuteur au bout du fil.

Remboursement rapide

Selon une étude réalisée par l’Office fédéral de la santé publique (2016), ÖKK fait partie des assurances-maladie les plus rapides en termes de remboursement des prestations.

Offres adaptées aux familles

Les familles bénéficient d’un rabais jusqu’à concurrence de 50%.

Services en ligne pratiques

Demander une offre, souscrire une assurance et modifier les données: chez ÖKK, toutes les opérations s’effectuent en ligne, rapidement et simplement – grâce au calculateur des primes ÖKK, au portail clients myÖKK et à l’application ÖKK.

Conseils médicaux 24 heures sur 24

Les assurés ÖKK reçoivent des conseils médicaux gratuits 24 heures sur 24 auprès de notre partenaire Medgate (communication au tarif local): 0844 655 655.

Aide rapide en cas d’urgence à l’étranger

La centrale d’alarme ÖKK vous apporte son aide en cas d’urgence médicale à l’étranger (service 24h sur 24 dans le monde entier): +41 41 210 44 88.

Les clients parrainent des clients

Les clients peuvent participer à l’action «Les clients parrainent des clients».

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