Attestation fiscale de la caisse-maladie

En janvier de chaque année, vous recevez automatiquement, l’attestation fiscale de la part de ÖKK. Si vous avez choisi le mode d’expédition «seulement par voie électronique», vous recevez le décompte fiscal détaillé dans l’appli ÖKK/le portail clients myÖKK. Les clients qui ont opté pour le mode d’expédition «par voie électronique et postale» reçoivent l’attestation fiscale aussi bien par la poste que sur le portail myÖKK.

L’attestation contient la liste de tous les coûts que vous avez assumés durant l’année fiscale pour l’assurance-maladie. Vous pouvez joindre ce relevé des coûts à votre déclaration d’impôt. Des informations détaillées vous sont fournies dans notre lettre d’accompagnement ou dans les instructions officielles relatives à la déclaration d’impôt de votre canton de résidence.

Voici comment lire votre attestation fiscale

 





Conseils et contact

Nous vous conseillons volontiers dans toute question se rapportant à nos assurances et prestations de services.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires