Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

La caisse-maladie pour le bébé

A peine est-il arrivé que votre enfant et sa sécurité occupent déjà votre esprit. Pour cette raison, annoncez votre bébé auprès de ÖKK Krankenversicherung au plus tard trois mois après sa naissance. 

Annonce prénatale

Le mieux est d’annoncer votre bébé avant sa naissance à ÖKK. En effet, grâce à une annonce prénatale (au plus tard un mois après la naissance), nous garantissons l’admission sans réserve de votre enfant dans les assurances suivantes:


Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de répondre aux questions sur l’état de santé. Si vous souscrivez une assurance pour votre enfant au plus tard un mois après sa naissance, celle-ci s’applique avec effet rétroactif à partir du jour de la naissance. En outre, durant le mois de naissance, vous ne payez pas les primes des assurances complémentaires.

Dans le calculateur des primes, vous pouvez composer l’assurance adaptée aux besoins de votre bébé et en faire la demande en ligne.

Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner: appelez la hotline gratuite au numéro 0800 838 000, rendez-nous visite dans une agence proche de chez vous ou remplissez le formulaire de contact

Informations complémentaires

Maternité

L’assurance complémentaire ÖKK PARENTS vous couvre pendant la grossesse, l’accouchement et la période postnatale.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires