Changer de modèle d’assurance

Avec les modèles d’assurance alternatifs de ÖKK, vous économisez jusqu’à 15 % sur votre prime. La différence par rapport à l’assurance de base classique réside dans le fait que c’est vous qui déterminez votre premier interlocuteur en cas de questions se rapportant à la santé: centre de télémédecine, pharmacie, médecin de famille ou centre HMO. L’élément central est l’intelligence artificielle de l’appli Medgate, dans laquelle le plan de traitement numérique peut être consulté.


Les assurés avec une franchise ordinaire (CHF 300 pour les adultes / CHF 0 pour les enfants) peuvent passer du modèle standard (libre choix du médecin) au modèle CASAMED au début d’un mois civil. Pour les assurés avec une franchise plus élevée (franchise à option), le passage à un modèle CASAMED n’est possible qu’au début de la nouvelle année civile. Dans ce cas, le changement doit être communiqué à ÖKK au plus tard le 30 novembre.


Si vous souhaitez repasser du modèle CASAMED au modèle standard, vous ne pouvez le faire qu’à partir du 1er janvier (notification avant le 30 novembre).


Le passage d’un modèle CASAMED à l’autre est possible le premier jour du mois suivant.


Changer de modèle d’assurance
* Champs obligatoires
No d’assuré*:
*
Nom*:
*
Prénom*:
*
Adresse*:
*
NPA*:
*
Localité*:
*
Le changement s’applique-t-il aussi aux autres membres de la famille? Si tel est le cas, à qui?:
CASAMED SELECT
CASAMED 24
CASAMED MEDECIN DE FAMILLE
CASAMED HMO
Modèle standard (libre choix du médecin)
Si CASAMED MÉDECIN DE FAMILLE ou CASAMED HMO, saisir le nom et le lieu du médecin ou du centre HMO:

Assurances de base

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires