Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Primée: La qualité de ÖKK

Nos distinctions et certificats actuels:

 

 

 

Comparis.ch 2018

Médaille d’argent pour ÖKK: la satisfaction élevée des clientes et des clients se confirme également en 2018. L’engagement et la qualité de ÖKK sont particulièrement appréciés.

 



Les clients de ÖKK sont particulièrement satisfaits

Dans la dernière enquête menée par l’institut d’études de marché amPuls Market Market Research, ÖKK marque des points grâce à ses collaborateurs sympathiques et à ses courts délais d’attente.


moneyland.ch 2018

moneyland.ch est le principal portail de comparaison suisse pour les banques et les assurances. Dans son enquête 2018 sur les assurances-maladie ÖKK occupe la troisième place.
Help Award 2019

help.ch 2019

La plateforme de comparaison suisse Krankenversicherung.ch a évalué, de concert avec HELP.CH your e-guide ®, les assurances-maladie suisses. Avec une note de 5,3, ÖKK occupe la 3ème place du classement.


Enquête de satisfaction: ÖKK enregistre une légère régression

Quatre Suisses sur dix sont satisfaits de leur caisse-maladie. C’est ce qui ressort d’une enquête menée récemment par bonus.ch.

Swiss Arbeitgeber Award 2018

Dans la catégorie «Entreprises de taille moyenne avec 250 à 999 employés», ÖKK se hisse à la septième place.

       

Protection des données certifiée

ÖKK attache une grande importance à une utilisation responsable des données des clients. Elles sont hautement sécurisées comme en atteste la certification en matière de protection des données décernée par l’Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management.

Nos lignes directrices

Comment réalisons-nous notre vision? Quel but poursuivons-nous et quelles valeurs nous guident dans nos actions? Vous trouverez les réponses dans nos lignes directrices. 

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires