Faits et chiffres

ÖKK est une entreprise d’assurance active sur l’ensemble de la Suisse. Plus de 175’000 personnes privées ainsi que 14’000 entreprises et institutions publiques réparties dans toute la Suisse apprécient notre service. Le volume annuel total des primes s’élève à presque de 800 millions de francs.

Dans le rapport annuel (uniquement disponible en allemand) vous trouverez d’autres chiffres pertinents concernant le dernier exercice.

La structure juridique

La fondation ÖKK détient 100% du capital-actions de ÖKK Holding AG. Celle-ci détient, en qualité de société mère, 100% du capital-actions de ÖKK Kranken- und Unfallversicherungen AG, de ÖKK Versicherungen AG et de KVF Krankenversicherung AG (filiales du groupe). A cela s'ajoutent des participations minoritaires dans la société Krippen AG et des placements dans les sociétés Centris AG, Topwell-Apotheken AG et MediData AG. En outre, ÖKK représente la moitié du conseil de la fondation collective LPP de Loyalis.

 

 

L’offre

ÖKK propose des solutions d’assurance complètes. Des produits et prestations de services dans les secteurs maladie, accidents, perte de gain et prévoyance professionnelle en font partie. En collaboration avec des sociétés partenaires, ÖKK couvre aussi le domaine des assurances vie, responsabilité civile et choses.

Le réseau d’agences

Grâce à la structure décentralisée avec plus de 30 agences, les clientes et clients sont en de bonnes mains chez ÖKK et sont conseillés de manière personnelle et compétente.

ÖKK en tant qu’employeur

ÖKK compte plus de 435 collaborateurs et forme quelque 18 apprenants.


Le directoire de ÖKK

Qui dirige la société ÖKK?

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires