Partenariat Swiss Cycling

Grisons, VTT et cyclisme: la combinaison parfaite. En outre, le cyclisme est l’une des activités sportives les plus souvent citées par les citoyens suisses et constitue, de ce fait, une composante essentielle de la promotion de la santé. 

Avec Swiss Cycling, ÖKK a gagné un partenaire fortement impliqué dans le sport d’élite et amateur et qui partage la vision de ÖKK: les deux entreprises ont pour objectif de faire bouger les choses et de faire mieux que les autres – dans le domaine du sport et des services.

Engagée aussi bien en faveur des cyclistes amateurs que des athlètes professionnels, Swiss Cycling est la fédération de sports olympiques d’été la plus performante de Suisse. 

ÖKK soutient la fédération, ses nombreux athlètes de renom, les diverses manifestations et plateformes palpitantes, mais aussi les quelque 25'000 membres de Swiss Cycling.

Qui plus est: si les membres de Swiss Cycling souscrivent l’assurance obligatoire des soins et/ou une assurance complémentaire auprès de ÖKK, une contribution de 50 francs par contrat sera versée en faveur de la promotion de la relève.

Nous avons hâte de vivre de nombreux moments forts à VTT, de jolis exploits à vélo et de belles success stories.

 
Plus d’informations sur Swiss Cycling et sur la possibilité de devenir membre.

 

Partenariat avec Nino Schurter

ÖKK est le nouveau partenaire officiel de Nino Schurter, le vététiste d’origine grisonne, qui est actuellement le meilleur vététiste du monde. Il est prévu de mener différentes activités communes, mais aussi de dévoiler des conseils et astuces aux sportifs amateurs.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires