Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Travailler chez ÖKK

Chez ÖKK, tu trouveras un employeur qui place la liberté et l’ouverture d’esprit au cœur de ses priorités. Notre culture d’entreprise repose donc sur la confiance et sur un style de direction axé sur les objectifs. Elle comprend notamment:

Aménagement du temps de travail

Chez nous, tu bénéficies d’un horaire de travail annualisé qui te permet d’organiser ton temps de travail avec souplesse. Tu pourras ainsi satisfaire aux exigences de nos clients tout en répondant à tes propres besoins. Suivant l’âge et la fonction, le nombre de jours de vacances par année varie entre 25 et 35 jours ouvrables. Les jeunes pères bénéficient en outre de deux semaines de congé de paternité supplémentaire. Le congé de maternité est de 16 semaines.

Modèles de travail flexibles sans contrainte de lieu

La créativité et l’innovation ont besoin de place. Cela n’est pas toujours garanti à un poste de travail fixe au bureau. C’est pourquoi nous misons sur des modèles de travail flexibles sans contrainte de lieu qui te permettent de travailler pendant tes déplacements ou à la maison. Nos postes de travail ouverts et transparents favorisent également le dialogue et les échanges avec tes collègues. 

Ces modèles prévoient évidemment la mise à disposition d’un ordinateur portable personnel. 

Système de salaire moderne

ÖKK attache une grande importance à une rémunération conforme au rendement et aux exigences.

Fringe Benefits

Les collaborateurs de ÖKK ainsi que les membres de leur famille et leurs partenaires (qui vivent dans le même ménage) bénéficient de primes d’assurance-maladie réduites. ÖKK tient compte des besoins des familles en leur accordant une allocation familiale allant au-delà des dispositions légales. Les réductions sur les chèques Reka, les gratifications généreuses pour ancienneté de service ainsi que les offres de partenaires complètent le paquet de prestations de ÖKK.

Assurances sociales

En tant que collaborateur de ÖKK, tu profites d’une solution de caisse de pension avantageuse qui dépasse largement le régime obligatoire suisse. Nous te garantissons le maintien intégral de ton salaire en cas de maladie et d’accident. Dans les deux cas, la durée des prestations est de 730 jours au maximum. Les primes de l’assurance d’indemnités journalières en cas de maladie sont entièrement à la charge de ÖKK.

Développement des collaborateurs

Chez nous, tu pourras progresser: ÖKK soutient généreusement ta formation de base et continue. 

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires