Social Media Form

E-Mail recipient*:
*
Sender*:
*
Your message*:
*

At ÖKK you can make a difference.

Motivated employees who wish to make a difference are the future of ÖKK. This means that ÖKK places great emphasis on their technical and personal development. From vocational training to qualified young staff, from technical to managerial career paths: ÖKK supports high-performing employees in their professional development.

By strengthening their core competencies at ÖKK, employees help to meet the strategic needs of ÖKK at the same time. We encourage entrepreneurial working practices, which is to say taking responsibility, team work and considering personal aspects. The focus here is always on the customer: ÖKK employees know how to work in a client- and solution-focused way, all the while respecting our core values. 

As an employee of ÖKK, you will be both challenged and nurtured. With our educational and training courses – both internal and external – we keep our employees fit for the labour market and therefore help them realise their professional potential. After all, the jobs of today and tomorrow will all require a targeted, ongoing programme of education and training.

You will benefit from a generous training programme with numerous internal and external seminars. Recognised external partners run the training courses – also in the area of sales management. Employees who continually develop in this way ultimately contribute towards ÖKK’s overall success.

Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Chez ÖKK, tu peux faire évoluer les choses.

Les collaborateurs motivés et désireux de faire bouger les choses sont l’avenir de ÖKK. Nous attachons, par conséquent, une grande importance au développement professionnel et personnel. De la formation professionnelle à la relève qualifiée, de la carrière professionnelle à la fonction dirigeante: ÖKK permet aux collaborateurs performants de s’épanouir sur le plan professionnel.

En renforçant leurs compétences clés chez ÖKK, ils s’alignent en même temps sur l’orientation stratégique de leur employeur. Nous favorisons l’esprit d’entreprise, c’est-à-dire le sens des responsabilités, le travail d’équipe et la personnalité. Chez ÖKK, le client se trouve toujours au cœur de nos préoccupations. Les collaborateurs de ÖKK savent adopter une approche axée sur les clients et les solutions, tout en restant fidèles à nos valeurs phares. 

ÖKK exige beaucoup de ses collaborateurs et les encourage. Grâce à nos formations (continues) ciblées en interne et en externe, nous favorisons ton intégration sur le marché du travail et élargissions tes perspectives professionnelles. Les emplois actuels et futurs exigent en effet une formation et un perfectionnement continus ciblés.

Tu bénéficies d’un vaste programme de formation avec de nombreux séminaires internes et externes. Les formations sont dispensées par des partenaires externes reconnus et couvrent également le domaine de la gestion des ventes. Les collaborateurs qui se forment de cette manière contribuent en fin de compte à la réussite globale de l’entreprise.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires