Social Media Form

E-Mail recipient*:
*
Sender*:
*
Your message*:
*

This is who we are

Straightforward, sustainable, clever and fair: they are our core values. They form the promise that we make to our customers each and every day. For our core values to have the desired impact both internally and externally, we must understand what they mean exactly. So what does working in a fair, sustainable, clever and straightforward manner mean? Our employees’ guiding principles provide a mutual value basis that we use to provide our customers a positive experience.


 

Are you surprised that we’re all on first-name terms here? At ÖKK, things are straightforward and friendly. Even though there are already 400 staff at ÖKK, we work closely together and maintain a warm working atmosphere. Here each and every one of us can make a difference – which is definitely a good thing as that is the only way for us to achieve our goals together. We offer insurance that makes sense.
Are you ready to join us? Then click through our website to find out more – for example, about our corporate culture or our awards.

Films about ÖKK as an employer

In our films about ÖKK as an employer, we focused on what is important: the people. After all, who else other than employees themselves can provide a better impression of ÖKK as an employer? Our staff speak openly about the working environment at ÖKK, about managing and being managed, their experiences on joining the company or about their needs and requirements – the key message from the film is clear: working at ÖKK is really good fun!

We are ÖKK

What is it like working at ÖKK? You can hear answers to this question directly from the mouths of our employees – very honest, very funny. First things first, things never get boring at this health insurer.

We are looking for you

Would you like to work at ÖKK and are wondering whether you would fit in at ÖKK? Then take a look at our film "We are looking for you". Employees describe the qualities that you should bring with you.

What do you need?

Find out exactly about the qualities you need if you are interested in working at ÖKK? Select the area of work you want and listen to explanations provided by our staff.

Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Voici notre façon d’être

Simplicité, durabilité, perspicacité et loyauté, telles sont nos valeurs phares. Elles constituent la promesse que nous faisons à nos clients et que nous renouvelons au quotidien. Pour que nos valeurs phares puissent déployer les effets souhaités, nous devons prendre conscience de leur signification exacte. Quelles sont les caractéristiques d’un comportement loyal, durable, perspicace et simple? Les principes de la charte des collaborateurs constituent la base des valeurs communes sur laquelle nous nous appuyons pour offrir au client une expérience positive (Customer Experience).


Tu te demandes pourquoi on te tutoie déjà maintenant? Chez ÖKK, les rapports sont simples et conviviaux. Même si ÖKK compte déjà plus de 400 collaborateurs, la cohésion est forte et les relations entre les collaborateurs, amicales. Chez nous, chacun peut apporter sa pierre à l’édifice. C’est en unissant nos forces que nous atteindrons nos objectifs. L’esprit grison.
Es-tu prêt(e) à faire partie de notre entreprise? Dans ce cas, parcours nos pages pour en savoir plus sur notre culture d’entreprise ou nos distinctions.

Films sur ÖKK en tant qu’employeur

Dans nos films mettant en scène ÖKK en tant qu’employeur, nous nous sommes concentrés sur l’essentiel: les gens. En effet, qui d’autre que le collaborateur peut te donner une meilleure impression de ÖKK en tant qu’employeur? Nos collaborateurs parlent ouvertement de leur environnement de travail chez ÖKK, abordent avec aisance les rapports entre dirigeants et subordonnés, partagent les expériences qu’ils ont vécues au moment de leur entrée en fonction ou expriment leurs désirs et leurs besoins. Les films véhiculent un message clair: travailler chez ÖKK procure visiblement du plaisir.

Nous sommes ÖKK

Quelles sont les conditions de travail chez ÖKK? Dans ce film, les réponses sortent directement de la bouche des collaboratrices et collaborateurs – des récits sincères et qui ne manquent pas d’humour. Une chose avant toutes: le travail est tout sauf barbant dans cette assurance-maladie.

Nous te cherchons

Tu aimerais aussi travailler chez ÖKK et tu te demandes si ton profil convient? Dans ce cas, visionne notre film «Nous te cherchons». Des collaborateurs décrivent les qualités que tu devrais posséder.

Les qualités requises

Découvre exactement ce nous attendons de toi si tu es intéressé(e) par un emploi chez ÖKK. Sélectionne ton domaine d’activité et écoute les récits des collaborateurs.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires