Social Media Form

E-Mail recipient*:
*
Sender*:
*
Your message*:
*

Corporate culture

It's all about getting the right mix, and this is also true at ÖKK. Over 400 employees work at the company, bringing with them a wide range of different mindsets, perspectives and cultural backgrounds. But despite all these differences, they all have a common understanding – this is thanks to the straightforward, informal culture that runs throughout the company, spanning all levels. The personal proximity also transfers to communicating with customers: ÖKK speaks to them on their level, from Samnaun to Berne, from Lake Constance to Ticino.

Experiencing the culture

It is not only our informal culture that sets us apart. We deal with each other in a friendly, straightforward manner. Our culture is based on short decision-making paths and flat hierarchies. At ÖKK, each and every one of us can make a difference.

Experience our culture by watching the videos. Select your chosen job profile.

Management principles

Implementing our strategy relies on the commitment of all our staff, but in particular our management team. They manage other employees and are key points of contact. They are role models and support their employees through highs and lows.

At ÖKK, our line managers manage in accordance with clearly defined principles. These principles act as a form of guidance in a complex environment.

Our guiding principles for managers show what our management principles mean exactly and how they are embraced in day-to-day life.

Here you can get an insight into our managers’ day-to-day lives at ÖKK.

Management at ÖKK

What form does management take at ÖKK and how satisfied are employees with their line managers? Authentic answers to this question can be found here.

Social Media Form

Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Culture d’entreprise

Chez ÖKK aussi, c’est le mélange qui fait la différence. Plus de 400 collaborateurs travaillent dans l’entreprise. Ils apportent chacun des mentalités ainsi que des points de vue différents et proviennent de milieux culturels les plus divers. Pourtant, malgré toutes ces différences, chacun se côtoie dans un climat de compréhension mutuelle, en partie grâce à la culture du tutoiement pratiquée à tous les niveaux de l’entreprise. Cette proximité se reflète également dans la manière de communiquer avec les clientes et les clients: ÖKK vous traite d’égal à égal, d’Engadine à Berne, du Lac de Constance au Tessin.

Découvrir la culture

Nous ne nous distinguons pas seulement par notre culture du tutoiement. Nous entretenons des relations simples et aimables les uns avec les autres. La culture est caractérisée par des circuits décisionnels courts et une hiérarchie horizontale. Car chez nous, chacune et chacun peut faire avancer les choses.

Découvre notre culture et visionne les vidéos. Choisis le profil professionnel souhaité.

Principes de direction

La mise en œuvre de notre stratégie exige la participation de chacun, tout particulièrement celles des dirigeants de ÖKK. Ils guident les gens et sont des personnes de référence importantes. Ils font figure de modèles et accompagnent les collaborateurs à travers leurs hauts et leurs bas.

Les supérieurs dirigent sur la base de principes clairs. Ces principes servent d’orientation dans un environnement complexe.

Notre modèle de direction vous montre ce que nos principes de leadership signifient exactement et comment ils sont vécus au quotidien. 

Voici un aperçu du quotidien des dirigeants chez ÖKK.

Diriger chez ÖKK

Comment les collaborateurs sont-ils dirigés chez ÖKK et à quel point sont-ils satisfaits de leurs supérieurs? Vous trouvez ici directement des réponses authentiques.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires