Social Media Form

Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Culture d’entreprise

Chez ÖKK aussi, c’est le mélange qui fait la différence. Plus de 400 collaborateurs travaillent dans l’entreprise. Ils apportent chacun des mentalités ainsi que des points de vue différents et proviennent de milieux culturels les plus divers. Pourtant, malgré toutes ces différences, chacun se côtoie dans un climat de compréhension mutuelle, en partie grâce à la culture du tutoiement pratiquée à tous les niveaux de l’entreprise. Cette proximité se reflète également dans la manière de communiquer avec les clientes et les clients: ÖKK vous traite d’égal à égal, d’Engadine à Berne, du Lac de Constance au Tessin.

Découvrir la culture

Nous ne nous distinguons pas seulement par notre culture du tutoiement. Nous entretenons des relations simples et aimables les uns avec les autres. La culture est caractérisée par des circuits décisionnels courts et une hiérarchie horizontale. Car chez nous, chacune et chacun peut faire avancer les choses.

Découvre notre culture et visionne les vidéos. Choisis le profil professionnel souhaité.

Principes de direction

La mise en œuvre de notre stratégie exige la participation de chacun, tout particulièrement celles des dirigeants de ÖKK. Ils guident les gens et sont des personnes de référence importantes. Ils font figure de modèles et accompagnent les collaborateurs à travers leurs hauts et leurs bas.

Les supérieurs dirigent sur la base de principes clairs. Ces principes servent d’orientation dans un environnement complexe.

Notre modèle de direction vous montre ce que nos principes de leadership signifient exactement et comment ils sont vécus au quotidien. 

Voici un aperçu du quotidien des dirigeants chez ÖKK.

Diriger chez ÖKK

Comment les collaborateurs sont-ils dirigés chez ÖKK et à quel point sont-ils satisfaits de leurs supérieurs? Vous trouvez ici directement des réponses authentiques.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires