Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Journal de stage

Comment se présente un stage chez ÖKK? Des stagiaires donnent un aperçu des impressions et des expériences qu’ils ont acquises en tant que stagiaires chez ÖKK. Bonne lecture!

Eliane Gees – de janvier à décembre 2016

Fervente amatrice de chocolat et passionnée de nature, Eliane Gees est étudiante en dernière année de production multimédia. Elle entame la dernière étape de ses études en collaboration avec ÖKK. Dans son journal, vous découvrirez comment elle arrive déjà à réaliser de grandes choses au sein d’une entreprise.

Merci et au revoir

Où est passé le temps? Mon stage vient à peine de commencer et, pourtant, il touche déjà à sa fin. C’est en pleurant d’un œil et en riant de l’autre que je vais quitter ÖKK.
 
Au revoir

Mon bébé à moi

Mettre au monde un bébé exige une bonne préparation et une application assidue, et ce peu importe sa taille.
 
A propos du bébé

Un sac à dos bien rempli …

La dernière étape de mon voyage touche à sa fin. Mais l’aventure continue. Je vais en garder un merveilleux souvenir et un sac à dos rempli de connaissances et d’expériences extraordinaires.

Vers le sac à dos rempli

Faire du sport avec ÖKK

J’ai déjà participé à plusieurs manifestations sportives avec ÖKKfit. Le programme m’a permis de faire des expériences amusantes et de rencontrer des gens fabuleux.

Etre en forme avec ÖKKfit

ÖKK Italiana

Beaucoup d’éclats de rire, quelques gouttes de sueur et des collègues sympathiques: voilà ce qui a marqué ma journée chez nos collègues «italophones» à Lugano.

Apprenez-en davantage sur ÖKK Italiana

Le tutoiement au quotidien

Le tutoiement que cultive ÖKK simplifie les contacts au travail et crée une atmosphère conviviale et détendue. J’apprécie énormément cette familiarité, au même titre que l’affichage du nom de mon interlocuteur sur l’écran du téléphone. Pourquoi?

Elucide le mystère

«A vos marques!»

Chercher un café, faire des photocopies ou effectuer d’autres tâches stéréotypées associées à un stagiaire – pas chez ÖKK. En travaillant au projet «Film annuel», j’ai (presque toujours) eu le dernier mot.

«Et ... action!»

Quand un voyage touche à sa fin…

Mon sac à dos quasiment vide n’a cessé de se remplir de connaissances et d’expériences. Mon voyage touchera bientôt à sa fin. Mais j’ai encore de la place dans mon bagage.
 
Rejoins-moi au sprint final

Andrea Müller – de janvier à août 2015

Première étudiante en communication d’entreprise chez ÖKK, Andrea Müller souhaite bien évidemment partager un peu son expérience. Comment se sont déroulés ses premiers pas comme stagiaire? Quel genre de personnes travaillent chez ÖKK? Quels sont les rituels et habitudes dans cette entreprise? Et comment arrive-t-on à concilier travail de bachelor et stage en entreprise? Dans son journal, Andrea Müller répond à ces questions et à bien d’autres encore.

Journal de stage d’Andrea Müller

Découvre comment Andrea Müller a vécu son stage dans la communication d’entreprise chez ÖKK . Elle te laisse y prendre part sans détour. Bonne lecture!

Lire le journal

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires