Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

La fin d'un voyage marque le début du prochain

J'ai commencé mon voyage avec un sac à dos quasiment vide, qui n'a cessé depuis de se remplir de connaissances et d'expériences. Or, mon voyage touchera bientôt à sa fin et il ne me reste plus qu'à relever le dernier grand défi avant de franchir la ligne d'arrivée.


C'est avec une certaine nostalgie que je repense à mon voyage. Il m'a donné l'occasion de rencontrer beaucoup de monde. Mes connaissances se sont étendues, mes compétences se sont renforcées et affinées. J'ai vécu de nombreuses expériences enrichissantes qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Mon voyage se termine bientôt, mais il me reste encore un grand défi à relever: le travail de bachelor. En effet, le voyage que je raconte ici ce sont mes études dans la filière «Multimedia Production», et ÖKK m'accompagne dans la dernière ligne droite, en me permettant de travailler comme stagiaire, de rédiger mon travail de bachelor et de participer à divers projets.

A propos de défi: rédiger un travail de bachelor et travailler en même temps, est-ce possible? Oui, tout à fait. Il suffit de bien savoir gérer son temps. Si on arrive à maîtriser le facteur temps, les choses peuvent difficilement mal tourner.

Pour te donner un aperçu de mon sprint final, je tiens un journal dans lequel je consigne régulièrement mes expériences en tant que stagiaire.

 

Je me présente:

 

Eliane Gees

… stagiaire chez ÖKK et remplaçante d’Andrea Müller
… étudiante au dernier semestre dans la filière «Multimedia Production»
… amatrice de chocolat pour la vie
… infiniment passionnée de nature
… grisonne de tout mon cœur, car les montagnes me font revivre

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires