Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Projet: film annuel ou rapport de gestion sous forme d'images animées

Chercher un café, faire des photocopies ou effectuer d'autres tâches stéréotypées associées à un stagiaire – pas chez ÖKK. Ici, je suis impliquée dans les processus et mon avis compte autant que celui des autres. C'est ce que j'ai ressenti dès le premier jour.

 

J'ai eu la chance de participer à la mise en images d'une publication importante: le rapport annuel 2015. A cette fin, mon équipe et moi-même avons élaboré un concept de film. C’est mon collaborateur, connu sous le nom d’amateur de chocolat – encore plus que moi –, qui l’a présenté avec beaucoup d'enthousiasme et la gestuelle adéquate (d'ailleurs, un véritable talent de comédien caché).

 

L'idée était de mettre en scène notre CEO, Stefan Schena, et notre stagiaire, Mirko Caleta. Et c'est ainsi que le jour du tournage, notre CEO s'est retrouvé à suivre mes instructions – une drôle de sensation. Nos artistes n'étaient pas les seuls à devoir faire des efforts. J'ai aussi réparti des tâches importantes à mes collègues. L'un d'entre eux s'est glissé dans la peau d'un ingénieur du son – et soit dit en passant – la tenue qu'il portait pour l'occasion lui allait à merveille. Connue pour sa nature bienveillante, une autre collègue a permis aux acteurs de vaincre leur trac en créant une ambiance joyeuse et bon enfant. Grâce à cette équipe soudée et performante, les scènes ont été rapidement enregistrées, et je me suis attelée au montage du film. Quelques retouches ici et là, et le film était prêt à être diffusé sur Youtube, Facebook et le site Internet.

 

Le film annuel 2015 s'est avéré un véritable défi. Mais je dois dire qu'avec une équipe serviable et dévouée, les choses sont beaucoup plus simples.


Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires