Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Mon bébé à moi

Mettre au monde un bébé exige une bonne préparation et une application assidue, et ce peu importe sa taille.

Bien entendu, Il ne s’agit pas de mon bébé au sens propre du terme, mais plutôt d’un projet événementiel que j’ai eu la chance de réaliser seule.

Tu dois sûrement te demander quel genre d’événement peut bien organiser une assurance-maladie. C’est une bonne question, car ÖKK n’est pas une entreprise active dans l’événementiel. Pourtant, ÖKK s’investit beaucoup dans le domaine social et certains thèmes lui tiennent à cœur, entre autres, le don du sang, un geste indispensable et même vital pour certains. Je suis impressionnée par son engagement.

Depuis 2014, ÖKK s’engage en faveur de personnes qui ont besoin de sang en organisant une action «Don du sang». En 2015, j’ai eu le plaisir de réaliser un film sur ce sujet et, une année plus tard, j’ai même eu le privilège de diriger le projet – une tâche accaparante que j’étais ravie d’assumer.

Mon plus grand défi a été de ne rien oublier et de déléguer les tâches aux volontaires qui ont apporté leur aide lors de l’action «don du sang». J’étais donc heureuse que tout se soit bien passé. Et ce succès, je le dois aussi à mes collègues, qui m’ont donné un coup de main. Si tu planifies un jour un événement, n’oublie jamais le rôle essentiel que jouent les volontaires.

Est-ce que cela te surprend qu’on m’ait confié de telles tâches importantes en tant que stagiaire? Chez ÖKK, c’est monnaie courante. Les stagiaires sont impliqués dans tous les processus, se voient confier des responsabilités et ont le droit d’apporter leurs idées, tout en bénéficiant d’un soutien. Cela a été pour moi une expérience intense.

A propos, j’aimerais partager avec toi un nouveau film émouvant qui nous avons tourné.
Le film raconte une histoire sur l’édition 2016 de l’action «Don du sang», sous la devise «Don de sang – un cadeau pour la vie».

À la rétrospective

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires