Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Merci et au revoir

Où est passé le temps? Mon stage vient à peine de commencer et, pourtant, il touche déjà à sa fin. C’est en pleurant d’un œil et en riant de l’autre que je vais quitter ÖKK.

Il me semble que mon stage avance à la vitesse de la lumière. A peine commencé qu’il touche déjà à sa fin. C'est aussi la preuve que le temps passé chez ÖKK a été captivant et riche en tâches et projets intéressants. J’ai beaucoup appris et je quitte ÖKK avec une solide expérience, qui m’a permis de m’épanouir, de m’enrichir et qui continuera de m’accompagner dans la vie.

Je garderai particulièrement en mémoire les gens qui m’ont toujours soutenue. Quand j'avais des questions, ils me proposaient immédiatement leur aide, quel que soit leur niveau hiérarchique, des collègues au CEO.

Il ne me reste plus qu’à dire «merci». Merci …

… pour les nombreuses conversations intéressantes et les moments instructifs,
… pour votre soutien quand j’en avais besoin,
… pour les responsabilités que vous m’avez confiées et la confiance que vous m’avez témoignée,
… pour toutes les possibilités que vous m’avez offertes afin de m’épanouir et de me développer dans ma profession,
… pour les nombreuses expériences positives,
… pour les moments mémorables et les éclats de rire
... et pour les moments de partage et les liens d’amitié que j’ai noués.

Tout d’abord: Le temps passé chez ÖKK et les gens formidables que j'y ai rencontrés vont beaucoup me manquer. Et voilà, mon histoire est terminée. Au revoir et peut-être à bientôt.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires