Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Le côté humain de ÖKK

Je trouve que les collègues de travail font partie du point le plus important. Ils contribuent énormément au facteur de bien-être, à l’ambiance et à la motivation. Et les gens sont tout simplement passionnants avec leurs personnalités et talents différents.

Outre les lève-tôt connus, j’ai déjà fait la connaissance de quelques autres personnes chez ÖKK. Il y a la bonne âme qui ravit les gens par son sourire. Le gourmet avec son chocolat noir et son humour encore plus noir. Le motivateur qui te pousse à accomplir de hautes performances. L‘homme de la nature avec ses histoires lunaires sur le VTT mais qui, dans des situations de stress, dégage le calme d’un lac de montagne. Et la rédactrice serviable et talentueuse qui, grâce à son amabilité, fait du bureau un petit bercail. Et je peux profiter de tous sur les plans professionnel et personnel. Ou comme ma maman le dit si joliment: en prendre de la graine.

Dernièrement, j’ai encore fais la connaissance de nombreux collaborateurs d’autres divisions. Car je fais entre autres la photo pour la première page du magazine des collaborateurs. Vu que je ne connaissais pas bien la plupart avant la séance de photos, j’étais un peu nerveuse au début. J’avais décidé de prendre une photo qui exprime la joie de vivre et la motivation de chacun. Grâce au superbe soutien des participants et à quelques tortillements drôles, la photo est devenue une réussite. Elle exprime effectivement ce que j‘avais imaginé: la joie de vivre au sens pur.

 



Aimerais-tu savoir à quels autres projets je travaille encore? Alors lis La responsabilité en fait partie.

 

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires