Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

Entre travail de bachelor et quotidien professionnel

Je m’intéresse aux gens. Aux histoires et aux vécus de chacun. J'apprécie la compagnie. Pourtant, le travail de bachelor est un travail individuel. Moi – écrire – seule. Ce n'est pas mon scénario préféré. Le fait de pouvoir rédiger mon travail de bachelor avec un partenaire économique constitue pour moi la solution idéale.

Le travail de bachelor n'est ainsi plus un ouvrage purement théorique mais est aussi fortement ancré dans la pratique. J'apprends les différents aspects de la communication d'entreprise, j'ai des échanges enrichissants avec mon équipe et je peux vraiment faire bouger les choses. Au lieu de finir aux oubliettes dans un tiroir, mon travail peut profiter à chacun. Comme par exemple le teaser sur l'article de couverture du magazine clients.

Bien entendu, personne ne se douterait qu'une étudiante en production multimédia travaille en tant que stagiaire auprès d'une caisse-maladie. Mais je dois dire que, là aussi, il y a des histoires passionnantes à raconter.

 

 

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires