Social Media Form
Expéditeur*:
Votre message*:

Rapport annuel 2014

Notre rapport annuel 2014 est prêt pour la lecture. Cliquez sur cette page à travers les différents articles et apprenez-en davantage sur l’exercice 2014 de ÖKK – ou téléchargez le rapport de gestion pour tous les détails. Il va de soi que nous vous en envoyons aussi la version imprimée par voie postale.

Film annuel 2014

Un exercice animé: dans le film annuel, vous apprenez également les chiffres et événements essentiels de ÖKK en 2014.

Qui se ressemble s'assemble

Depuis que les sources d'eau minérale Allegra Passugger sont revenues en mains grisonnes, ÖKK devient sans équivoque le partenaire d'assurance. Les gènes similaires et les valeurs partagées par les deux entreprises se complètent harmonieusement.

L'équité en personne

Renato Pezzotti a intériorisé le principe de la proximité avec le client. Dans le cadre des relations qu'il entretient avec les assurés depuis des décennies, il accorde une grande importance à la communication et à la fiabilité des services.