Social Media Form
Destinataire du courriel*:
*
Expéditeur*:
*
Votre message*:
*

L’exercice 2016 de ÖKK

Dans le rapport annuel 2016, nous abordons le sujet de la proximité clients sous un angle inhabituel: celui du cirque. Gregory Knie, directeur de «Salto Natale», ouvre le rideau et nous fait découvrir les coulisses de son entreprise.

Les principaux chiffres de l’année sous revue sont rassemblés dans une brochure compacte. Nous partageons en images les émotions suscitées par notre partenariat avec «Salto Natale» dans notre film annuel.

Vers le rapport 2016 (PDF disponible seulement en allemand)

Film Annuel 2016

Un grand cirque: vivez les émotions qui émanent du partenariat entre ÖKK et «Salto Natale». Le film annuel résume également les chiffres les plus importants de l’exercice 2016 de ÖKK.

Une harmonie parfaite

Une grande proximité avec les clients, des exigences de qualité élevées et une grande marge de manœuvre: Le cirque «Salto Natale» et ÖKK forment un couple idéal. Un spectacle riche en parallélismes.

En perpétuel mouvement

Pour Stefan Burkhalter, il faut toujours de l’action. C’est ce qui fait de lui un partenaire idéal pour une entreprise aussi dynamique que le cirque «Salto Natale», qui ne s’arrête (presque) jamais de tourner.

Notre site Internet utilise des cookies pour vous aider au mieux dans la recherche de contenus. Si vous continuez à utiliser notre site Internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Informations complémentaires