ÖKK a de nouveau obtenu d’excellents résultats dans la dernière enquête de Comparis sur la satisfaction clientèle. ÖKK a obtenu la note de 5,1, à égalité avec trois autres assureurs, et s’est vu décerner le label d’argent.

Source: comparis.ch
Dans l’enquête réalisée par Comparis, 4’500 consommatrices et consommateurs ont élu les meilleures assurances de l’année 2025.
ÖKK remporte la victoire dans la catégorie qualité-prix.

Source: comparis.ch
Nous remercions nos clientes et clients pour ce résultat.
«Nous sommes très heureux que nos clientes et clients nous attribuent la meilleure note dans le rapport qualité-prix, car c’est précisément ce à quoi nous aspirons chaque jour, déclare Simon Neuner, CEO de ÖKK. «Nous voulons non seulement proposer des primes attrayantes, mais aussi une véritable valeur ajoutée au quotidien – de bonnes solutions tout simplement.»
Cette distinction confirme la stratégie adoptée ces dernières années par ÖKK, qui a toujours misé sur la proximité avec ses clients, la transparence et des solutions pragmatiques. L’excellente note obtenue incite en même temps l’entreprise à poursuivre résolument dans cette voie.


