Modèle d’assurance de base avec télémédecine

CASAMED 24

Avant de convenir d’un rendez-vous pour suivre un traitement ou si vous avez des questions se rapportant à la santé, vous appelez toujours Medgate. Medgate est le Centre suisse de télémédecine. Ses médecins spécialistes vous conseillent et déterminent la marche à suivre. Dans le cas où un traitement devrait s’avérer nécessaire, vous serez envoyé immédiatement chez un médecin ou un spécialiste. L’équipe médicale, dont des pédiatres font également partie, est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous vous rendez chez des médecins, thérapeutes ou dans des hôpitaux sans délégation télémédicale, vous devez assumer vous-même les coûts qui en résultent. Exceptions: cas d’urgence et traitements chez le gynécologue, le pédiatre et l’ophtalmologue.

MEDGATE – 0848 227 224

Entretien conseil médical:

Dans la variante CASAMED 24, l’entretien avec le service télémédical est placé au centre. Voici comment vous vous préparez:

  • Notez sous forme de mots-clés l’historique de vos maladies (maladies chroniques, opérations, allergies).
  • Formulez votre problème de santé actuel.
  • Placez près de vous les médicaments que vous prenez actuellement (y compris les notices d’accompagnement).
  • Tenez votre carte d’assuré ÖKK à portée de main.
 

L’entretien conseil est enregistré et constitue une base importante pour la suite du traitement. Si vous le souhaitez, un extrait de cet entretien est envoyé au médecin qui vous traitera par la suite.

Protection des données:

L’entretien conseil est confidentiel et soumis au secret médical. Il va de soi que vous pouvez demander que l’entretien ne soit pas enregistré. ÖKK n’a aucun accès aux enregistrements des entretiens ou aux données personnelles sensibles.

Medgate – Telemedicine Center

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Assurances complémentaires

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