Modèle d’assurance de base avec télémédecine

CASAMED 24

Après un appel ou la saisie de vos symptômes dans la Medgate App, vous en savez plus.
Avant de consulter un médecin sur place ou si vous avez des questions concernant votre santé, contactez toujours Medgate – via l’application ou par téléphone. 

L’intelligence artificielle s’immisce dans la Medgate App 

Saisissez vos symptômes dans la Medgate App pour savoir si une consultation médicale par téléphone avec un médecin de Medgate ou un traitement par votre médecin de famille est approprié dans votre cas. Si votre médecin de famille vous recommande un traitement, vous pouvez l’inscrire dans le plan de traitement et consulter votre médecin tout de suite après. Si une consultation téléphonique est recommandée, vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation médicale dans la Medgate App. Vous trouverez des informations complémentaires sur le site de Medgate

Medgate

La Medgate Tele Clinic est le plus grand centre de télémédecine d’Europe. Le médecin de Medgate vous prescrit un traitement, prodigue des conseils et définit avec vous les étapes suivantes. Au besoin, il vous oriente vers un spécialiste, un thérapeute ou un hôpital. L’équipe médicale, dont des pédiatres font également partie, est joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Si vous vous rendez chez des médecins, thérapeutes ou dans des hôpitaux sans délégation télémédicale, vous devez assumer vous-même les coûts qui en résultent. Exceptions: cas d’urgence et traitements chez le gynécologue, le pédiatre et l’ophtalmologue.

 

MEDGATE – 0848 227 224

Entretien-conseil médical:

Dans la variante CASAMED 24, l’entretien avec le service télémédical est placé au centre. Découvrez ici comment fonctionne la Medgate App.
L’entretien-conseil est enregistré et constitue une base importante pour le suivi thérapeutique. Si vous le souhaitez, un extrait de cet entretien est envoyé au médecin qui vous traitera par la suite.

Protection des données

L’entretien-conseil est confidentiel et soumis au secret médical. ÖKK n’est pas habilitée à écouter les enregistrements des entretiens ou à consulter des données personnelles sensibles.

Medgate – centre de télémédecine

Aperçu des prestations

Etudiez en détail les prestations de l’assurance de base.


Aperçu des prestations

Franchise

Qu’est-ce qu’une franchise? A combien devrait-elle s’élever dans votre cas?


Pour en savoir plus

Couverture des accidents

Pouvez-vous exclure la couverture des accidents de l’assurance de base et faire des économies de primes?


Pour en savoir plus

Assurances complémentaires

Complétez l’assurance de base par des assurances complémentaires essentielles – en fonction de vos besoins.

Assurances complémentaires modulaires

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